BioShock-Minecraft
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

BioShock-Minecraft

Serveur minecraft only 24/24 RP
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Candidature finmonde

Aller en bas 
AuteurMessage
finmonde
Invité




Candidature finmonde Empty
MessageSujet: Candidature finmonde   Candidature finmonde Icon_minitimeMar 19 Juin - 17:46

Salut!
Mon pseudo :finmonde
Mon age : 13ans
Mon prénom: Jean-seb
Je suis né: le 21 juillet 1999
J'habite en Savoie a la montagne ! Wink
Compétence MineCraft :11 mois
Motivation:J'aimerais regoidre ce serveur pour construire des maisons jusqu’à des bâtiments impressionnant !
Multijoueur:J'ai déjà jouer sur d 'autre serveur en toute sorte : Freebuild, PVP , survival ,...
Grade: Sur la plupart des serveur les grades m'on toujours intéresser , le fait d'être au dessus des autres comme VIP me plait bien ^^.
Ce que j'attend du serveur : J'attend du serveur une bonne ambiance , des évent bien sur Wink mais aussi de l'attention de la part des staffs :par exemple quand il y a des problèmes ,bugs? plaintes ,...
Ban: Je ne me suis fait encore jamais bannir sur un autre serveur je suis très respectueux devant les autres.
Compétence: J'ai une bonne manipulation des commandes et "Aparament" mes potes dises que j'ai un gout un design sur minacraft mais bon ça sera a vous de voir !

J'ai lus et j'approuve que j'ai lus les règles.

Bon voila vous savez tout !

Merci et a bientôt Wink !
Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature finmonde
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BioShock-Minecraft :: Venez vous présentez-
Sauter vers: