BioShock-Minecraft
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

BioShock-Minecraft

Serveur minecraft only 24/24 RP
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Inscritpion gandalf34

Aller en bas 
AuteurMessage
gandalf3
Invité




Inscritpion gandalf34 Empty
MessageSujet: Inscritpion gandalf34   Inscritpion gandalf34 Icon_minitimeMer 25 Jan - 15:35

Alors cela fait un moment que je cherche un serveur 100% rôle play donc déjà cela me rend fou de joie mais ce que je cherche surtout c'est de vivre ma vie et de me faire des amis (rôle playant parlant bien sur ^^)et de montrer mon savoir ainsi que mes pouvoirs(magicien vous verrez le rôle play)
Mon personnage (où moi j'adore le rôle play) est très vieux et à passer un effectif de 2000 ans assez vieux pour un magicien.
Mon personnage a beaucoup de savoir donc il sait lire et écrire.
Mon personnage est un vieil homme dont le savoir depasse beaucoup d'imagination,de là où il vient il est archimage, chargé de protéger une région. Il n'est pas très solitaire et est très content de partager son savoir mais la solitude n'est pas non plus son faible il lui arrive de se refermer sur soi-même.
Mon personnage croit aux divinités plus que tout c'est le centre de son savoir et de ses pouvoirs.

Un jour dans une région dont je devais assurer la protection en tant qu'archimage de la région des ragots se faisait entendre de tous les coins "nous allons nous faire attaquer" jusque la toute allait bien. Mais un jour une armée plus puissante et nombreuse que l'on peut imaginer nous attaquâmes. Nous ne résistions que 3 semaines hors de la ville principale. Nous nous replions dans notre forteresse de belemon et y resistere 1 mois. Mais la famine se faisait sentir et je dus me résilier à partir du château avec le roi, la reine et des elfes des forets alentour ainsi que les hommes et les nains.
Je l'ai est téléporté mais nous Étions faibles et nous sommes reparti sur les baser pour reconstruire un village qui deviendra peut-être une ville qui sait ?
Je ne le sut jamais car un jour ayant envie de montrer mon savoir et apprendre mes pouvoirs à
d'autrui, je suis résilié à partir en quete d'autres peuples,malgré mon très vieil âge je ne suis pas sans force pour autant vieux de mes 7000 ans j'ai cherché une communauté qui m'accepte non pas en tant que sorcier diabolique mais en tant que magicien du bien.
Et maintenant j'espère avoir trouvé ici une communauté qui m'accepte et veuille bien apprendre ma connaissance.


Un jour dans une taverne du nom du renard religieux j'étais dans mon coin comme d'habitude avec mon capuchon pour être plus discret et ne pas faire approcher les petits dérangeants.
Une bagarre générale entra en scène. tout simplement je ne me dérangeai pas je sortis ma main de ma toge et murmura des incantations ainsi le temps s'arrêta net et je pus sortir tranquillement. Arriver à la porte de cette taverne en leur lançant un petit coup d'oeil ils reprirent tous leurs combats.

Je pensais que je pourrai être mi-homme mi-elfe (vue mon âge) et vivre un peu éloigné des villes en pouvant bien sûr venir me chercher et je viendrais en ville bien sur.

Car les peuple sont bien mais j'aurais préféré une sorte de peuple des bois vous voyez si cela est possible dites-moi le sinon je choisirais et si je peux vivre seul un peu loin des villes village dites-moi aussi le ^^ merci (s'il y a des choses qui vous plaisent pas dit émoi le aussi j'arrangerais)

Merci de votre compréhension

Gandalf34
Revenir en haut Aller en bas
gandalf34




Messages : 1
Date d'inscription : 25/01/2012

Inscritpion gandalf34 Empty
MessageSujet: Re: Inscritpion gandalf34   Inscritpion gandalf34 Icon_minitimeMer 25 Jan - 15:39

Bien c'est moi qui est envoyer le message avant de confirmée le message d'adhesion ^^
Revenir en haut Aller en bas
 
Inscritpion gandalf34
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BioShock-Minecraft :: Venez vous présentez-
Sauter vers: